Souhaitez-vous, vous aussi rejoindre l'aventure?

Pour devenir membres actifs de l’association il faut :

Peuvent être admis comme membres d’honneur :

Les Cotisations

Le montant des cotisations est fixé à 15 000 FCFA (quinze mille francs CFA) par mois dont 2 186 FCFA (deux mille cent quatre-vingt-six francs CFA) (40 euros par an) est reversé à l’AMI.

Les parents des écoles adhérentes qui désirent apporter un soutien à l’association bénéficient d’un tarif réduit de : 10 000 FCFA (dix mille francs CFA) par mois.

Les individus de nationalité Ivoirienne ainsi que les employés des écoles adhérentes bénéficient d’un tarif réduit de : 5000 FCFA (cinq mille francs CFA) par mois.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de recevoir les informations supplémentaires nécessaires.

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter directement via le chat, ou via nos coordonnées suivantes: